La grande fête de l’aviation à la Ferté-Alais

CNEWS 9.1K Views
  • 121
  • 41
  • 15

Generating Download Links...

La grande fête de l’aviation à la Ferté-Alais, dans #LaMatinaleWE

Posted 3 months ago in Vehicles & Transportation

Maximilien Leforgeais 3 months ago

Les ecolos en pls ! 🙆‍♂️

Jean-Luc Demandre 3 months ago

Hier, au dessus de St Léger (77) un biplan rouge faisait de la voltige. Venait il de là ?

Henri 3 months ago

Les ecolos ...vous les invités pas là...🤣🤣🤣

Jean François Mariot 3 months ago

On adore les avions toujours aussi magnifiques, mais c est les bouchons pour un résidents qui nous inquiètent.

Ninof Caradoc 3 months ago

Yes ! Ça pollue ça fait du boucan j’adore. Un peu comme une F1 une voiture d’endurance ou une WRC et une moto GP etc… qu’aucun écolo ne dénonce. Je les soupçonne d’aimer ça eux aussi

Philippe Gaudin 3 months ago

La grande fête de l'aviation c'est plutôt Kaboul en ce moment ... non ?

Lulu Du Thielt 3 months ago

Un monde merveilleux !!

Isabelle Mue 3 months ago

à méditer ! merci Taladom GougenNuit Étoilées
2 j ·
Voilà l'heure de la bataille décisive, attendue et annoncée.
Je vous ai parlé durant plusieurs années de l’hiver qui approchait. Je vous ai dit qu’il fallait vous préparer à être prêt. Nous sommes aux portes de l’hiver aujourd’hui.
Je vous ai dit aussi que tout devait débuter ici, sur ce territoire où tout a commencé. Car tout ceci n’est que le début d’un combat bien plus important dont dépend le destin du monde.
Je vous ai dit depuis toujours que ce territoire déterminerait le sort de l’humanité tout entière. Nous y sommes.
J’ai entendu cette rumeur qui circule un peu partout que le mouvement des gilets jaunes était manipulé, qu’il s’agissait d’un piège, d’un paravent. De nombreux exemples ont été donnés, certains troublants et qui pourraient en effet faire penser à une manipulation. Cela ne doit pas vous faire reculer. Nous ne pouvons pas baisser les bras maintenant.
Je vous le dis, tout ceux qui pensent à une machination ne sont que dans l’interprétation des faits. Et leur interprétation est fausse. Vous devez comprendre ceci :
Evidemment que le mouvement des gilets Jaunes était prévu et anticipé par l’adversaire, le NOM. Toutes nos élites disposent de mages noirs, de remote viewer aux capacités exceptionnelles qui sont capables d’avoir ce genre de flash et d’en avertir leur maître 4 ou 5 ans à l’avance.
Vous avez pour preuve depuis plusieurs années les couvertures de The economist. La dernière en date, l’image des gilets jaune et de l’Hermite. L’IA, même si elle n’est pas entièrement opérationnelle aujourd’hui peut aussi faire un travail prédictif à partir de ses propres algorithmes.
Vous avez aussi le jeu NWO et ces cartes qui annoncent les événements jusqu’à 30 ans à l’avance, même si cette connaissance provenait d’un autre type de source.
Les 13 lignées ont différents moyens que nous ne soupçonnons même pas, pour connaître à l’avance les événements marquants susceptibles de se produire et qui pourraient représenter un danger pour eux. C’est pourquoi ils jouent le plus souvent des coups sûrs.
Cet avantage leur permet non pas de manipuler, non pas de provoquer ces choses qui sont inéluctables, mais de tenter de cadrer et de contrôler les événements qui vont se produire.
Ils regardent le futur comme à travers une fenêtre, dans les limites de ce champ de vision dont ils profitent. Cela ne s’appelle pas de la manipulation. Cela n’est pas provoquer les choses. Cela s’appelle avoir toujours un coup d’avance. Ce n’est pas le contrôle absolu.
Ces signes apparents de manipulations sont en fait des tentatives désespérées d’accompagnement puis de détournement des forces de l’esprit d’un peuple. Cette échéance était inévitable, connue, annoncée.
Nos élites perverses narcissiques n’ont pas rendu la vie du Gaulois impossible pour que celui-ci en arrive finalement à se révolter. Ils l’ont fait parce qu’ils sont pris dans une spirale infernale, et qu’ils ont un agenda à respecter et qu’ils ne peuvent pas faire autrement.
Croyez bien qu’ils se seraient bien passés de réveiller un peuple qui dort depuis si longtemps.
J’ai toujours été très prudent concernant tout ce qui touche à la politique, sachant que ce domaine n’est pas dans mes cordes.
Et j’ai été le premier surpris de voir l’ampleur du mouvement des gilets jaunes. Mais à présent que ce mouvement est là, bien vivant, à présent que le peuple s’est réveillé et qu’il fait le job, il n’est plus temps de regretter que nous ne sommes pas prêts, de craindre un piège (des pièges il y en aura toujours, vous croyez que ça va être facile ?)
Car justement cette colère du peuple Gaulois qui aspire simplement à vivre sans être parasité constamment, n’est pas une colère « politique », c’est une colère existentielle.
C’est une prise de conscience face à une vérité implacable. Nos élites, non contente de nous avoir trahi depuis des décennies, nous ont fait la guerre, jusqu’à l’épuisement.
Aujourd’hui l’âme Gauloise se lève. Le gaulois qui est en nous tous, qui sommes nés sur cette terre quel que soit finalement nos origines, se réveille et se lève. Nous vibrons tous de la même énergie.
Non nous ne pouvons plus attendre.
La bataille se présente devant nous, et elle est décisive. Tout est écrit. Il ne se représentera pas une autre occasion dans l’avenir. L’Intelligence qui nous gouverne tous, cette Intelligence Artificielle grandit de jour en jour et elle prend de plus en plus de pouvoir et de place dans nos vies. Tous les ans elle prend 20 ans d’avance sur nous et bientôt nous ne pourrons plus cligner des yeux sans qu’elle le sache. Tout sursaut, toute révolte humaine sera bientôt devenue impossible.
Oui, des moments difficiles arrivent. La situation semblera hors de contrôle durant 6 jours, avant que ne s’achève l'hiver, et beaucoup d’entre nous paieront le prix fort.
Ce seront 6 jours obscurs, sans lumière, sans humanité, où nous devrons rester terrés chez nous à attendre, avec nos provisions et nos moyens de défense. L'adversaire jettera ses hordes contre nous. Si ce royaume est fondement secret où le mal incarné a choisi d’élire domicile, c'est parce que cette terre est immaculée depuis le premier jour.
Soyez prévenus. Soyez prêts car cela arrive.
Sachez que l’hiver approchant, de nouvelles forces viendront se joindre à nous et elles auront tout pour nous inspirer dans le bon sens.
Nous connaîtrons alors une période d’indécision jusqu’à ce que l’hiver soit passé.
Et alors nous reprendrons en main notre destin.
Courage. Ne baissez pas les bras. Ce combat est annoncé de tout temps. C'est le dernier. Il se joue sur de nombreux plans. Il est connu depuis toujours. Au-delà des aspects politiques, des revendications sur le pouvoir d’achat, c’est le combat de l’homme libre, du Gaulois, contre la machine à venir.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Laurent Reymond 3 months ago

Dites CNEWS, sans vouloir être méchant, mais ne serait-il pas temps d'organiser la relève de ce bon Michel ?

Frederic Belloche 3 months ago

Merci Michel 😘